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Wat kunnen wij voor u betekenen

Sylvae Tours verzorgt het vervoer voor o.a.: scholen, schoolreizen, De Lijn, bedrijven, manifestaties, luchthaventransport, incoming, lokale pendeldiensten, kampen, feesten, begrafenissen, groepen, 65-plussers, verenigingen.

Kwaliteit en professionaliteit staat hoog in het vaandel bij SYLVAE TOURS nv dat lid is van de Federatie van de Belgische Autocar- en Autobusondernemers en van reisorganisatoren FBAA

Al deze activiteiten laten we vlekkeloos verlopen door een beroep te doen op ons : Team bedienden, experten in hun vakgebied, ter ondersteuning van de verschillende diensten Eigen onderhouds- en hersteldienst, in nauwe samenwerking met de constructeur Ervaren en professioneel team chauffeurs 24 op 24 permanentie

Prijsaanvraag busvervoer

Prijsaanvraag

U kan bij ons terecht voor een vrijblijvende offerte voor al uw verplaatsingen, schoolreizen, jeugdkamp, daguitstappen, minitrips, meerdaagse reizen of pendeldiensten.

Prijsaanvraag busvervoer

Geregeld vervoer

Naast deze cars beschikt Sylvae Tours over een groot aantal lijnbussen en schoolbussen waarmee contractuele diensten vervuld worden.

Millieu

Millieu

SylvaeTours et le milieu:
Nos véhicules correspondent aux dispositions des directives européennes quant à l’émission Euro IV et Euro V, qui sont d’application respectivement à partir d’octobre 2006 et octobre 2009.
Plusieurs de nos véhicules ont déjà le label euro V.

Utilisation de  AdBleu:
AdBlue est une solution d’urée qui est d’application dans l’usage des catalysateurs SCR (Selective Catalytic Reduction). La technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) est une méthode de post-traitement qui nécessite l'ajout de cet additif à base d'urée. L'AdBlue est injecté dans l'échappement pour maintenir une réaction dans le pot catalytique, qui est intégré au silencieux. Cette méthode de post-traitement est utilisée pour réduire les oxydes d'azote (NOx).

La composition d'AdBlue est faite de 32,5% d'urée (CO2 et ammoniaque) et d'eau chimiquement pure, qui permet de retraiter les gaz d'échappement en convertissant environ 85% des oxydes d'azote en vapeur d'eau et en nitrogène inoffensifs pour la nature.

Avec une consommation d'AdBlue qui se situe aux alentours de 1,5l/100 km pour un véhicule répondant à la norme Euro 4, la technologie SCR permet une diminution de l'ordre de 5% de la consommation moyenne de gazole, couvrant ainsi le surcoût dû à son utilisation.